Nombre de messages : 2044 Age : 35 Localisation : Saint jacques city !!!!!!! Date d'inscription : 31/12/2004
Sujet: Monstres et Compagnie !!!!! Dim 2 Jan - 19:40
Avec un super trazoski dedans !!!!!!
La chanson (jamais on a vu jamais on ne verra la famille tortue courir après les rats le papa tortue et la maman tortue et les enfants tortue iront toujours au pas) est super aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Caro Super informaticien
Sujet: ... Lun 3 Jan - 18:32
Jlé pa tro émé slui la sa va faire vieille gd mere mé jprefere ceux de mon enfance ave lé dessin vieillot ... sa fé bocou plu magik et romantik !!! mem la muzik ki a mieu ke se rev bleu, un jour mon prince viendra, un cat retomb tjour sur C pattes ???
Trazoski Administrateur
Nombre de messages : 2044 Age : 35 Localisation : Saint jacques city !!!!!!! Date d'inscription : 31/12/2004
Sujet: Re: ... Ven 7 Jan - 21:14
Caro a écrit:
Jlé pa tro émé slui la sa va faire vieille gd mere mé jprefere ceux de mon enfance ave lé dessin vieillot ... sa fé bocou plu magik et romantik !!! mem la muzik ki a mieu ke se rev bleu, un jour mon prince viendra, un cat retomb tjour sur C pattes ???
Toy story... je suis ton ami !!!!!
Trazoski Administrateur
Sujet: Re: Monstres et Compagnie !!!!! Dim 23 Jan - 16:34
Sandrine a écrit:
Avec un super trazoski dedans !!!!!!
Weh dayer il s'appelle bob razowsky !!!!!!!!!!!
djoulaye Super informaticien
Sujet: Re: Monstres et Compagnie !!!!! Dim 23 Jan - 22:25
Moi j'ss dacor avec Kro.... Pourtt g trouV ca trop mimi kome dessin animé!! ak bou!!! LoL....nan sérieu j'aimais trop lé vieux dessina animé et yen a des biens en new!!!
Caro Super informaticien
Sujet: ... Lun 24 Jan - 19:56
linstan nostalgi ... il sapel bob ????
Trazoski Administrateur
Sujet: Re: ... Sam 29 Jan - 0:59
Weh qu'il s'appelle bob !!!!!!!!!!!!!!!!! Merci ma grosse vache d'avoir posté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trazoski Administrateur
Sujet: Re: Monstres et Compagnie !!!!! Mer 23 Fév - 23:34
Trazoski Administrateur
Sujet: Re: Monstres et Compagnie !!!!! Sam 26 Nov - 14:12
mes répliques pref : - Appelez moi Bill... y en a pas 2 des bill - En ma qualité de professionnel, je dirais que la seule attitude à avoir... EST LA PANIQUE - Tu vois, y a pas de monstre dans le placard... bon bah maintenant y en a un !!!!!! - On a toujours desoin d'un petit noenoeil chez soi !!!!!
Caro Super informaticien
Sujet: Re: Monstres et Compagnie !!!!! Jeu 1 Déc - 21:27
MDR vs mofré le DVD a noyel?? lol (je vs rapel ke je vs em bocou (et ke vs mémé ossi) (surtout avt noyel))
popo or globox Super informaticien
Nombre de messages : 423 Age : 35 Localisation : st jack la city des caillera sans S Date d'inscription : 02/01/2005
Sujet: Re: Monstres et Compagnie !!!!! Ven 2 Déc - 20:56
c exelen ! surtt ac ma gross !!!!! devt une (enfin pour MOI, parcque sandrine .....) bonne tartine de nut !
Trazoski Administrateur
Sujet: Re: Monstres et Compagnie !!!!! Jeu 6 Juil - 20:07
Ce n'est pas la porte de bouh !!!!!! Il y avait des fleurs sur la porte de bouh !!!!!! Eh bah c'est l'automne et elles sont tombées !!!!!!! Viva el noutella los enfantes mais ça fait mourriiir... nan j'suis à la diet sérieux !!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Monstres et Compagnie !!!!!
Monstres et Compagnie !!!!!
Page 1 sur 1