Trazoski Administrateur
Nombre de messages : 2044 Age : 35 Localisation : Saint jacques city !!!!!!! Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Frère des ours Ven 13 Jan - 22:55 | |
| Je l'ai enfin vu !!!!!!!!!!!!!!! Merki Daffy !!!!!! Rahlala génial surtout les cerfs : - On joue à devines ce que je vois ?? - Euh... c'est grand... - Un arbre !!!!! A moi... c'est haut... - Un arbre Synopsis Kenai, un jeune Indien, affronte un ours. Ses frères viennent à son secours. Sitka, l'aîné, sacrifie sa vie pour sauver les deux plus jeunes du féroce grizzly. Kenai se lance alors à la recherche de l'ours, le traque jusque dans un canyon et parvient à le tuer. A cet instant, le ciel s'ouvre, l'éclatante lumière des Grands Esprits vient baigner Kenai et le métamorphose en ours. Lorsque Denahi, son frère, survient, il ne voit que les vêtements déchirés de Kenai et, auprès d'eux, un ours mort. Il croit avoir perdu son dernier frère, et, submergé par la colère et la douleur, jure de traquer l'animal et de le tuer. De son côté, Kenai doit, pour survivre, apprendre à devenir un ours. Afin de retrouver sa forme humaine, il devra voyager jusqu'à la montagne où "les lumières touchent la terre". Là, il pourra demander aux Grands Esprits de lui rendre son apparence première...Euh... c'est bizzard c'est pas aussi bien fait que dans le film !!!!!!! | |
|
popo or globox Super informaticien
Nombre de messages : 423 Age : 35 Localisation : st jack la city des caillera sans S Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: Frère des ours Sam 14 Jan - 15:40 | |
| G fé la même foto que la deuxième en partan de la fin ! g une bL tête fodra que jvou la montre, c ..... | |
|
Trazoski Administrateur
Nombre de messages : 2044 Age : 35 Localisation : Saint jacques city !!!!!!! Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Frère des ours Sam 14 Jan - 15:48 | |
| MDR ah j'imagine trop !!!!!! Dans le film ils font ça mais après y a pu de vent alors ils se cassent la gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
fizzi Pas très bavard
| Sujet: Re: Frère des ours Sam 8 Avr - 18:29 | |
| il est génial ce film!!!!! je l'aime de trop!!!!! "je m'apelle koda, répete après moi: kooooodaaa!!!" | |
|
Trazoski Administrateur
| Sujet: Re: Frère des ours Lun 10 Avr - 16:13 | |
| ptdr - je vais te raconter mon histoire... - non non, trève de bavardage !!!!! - d'accord, alors je vais chanter !!!!!!!
Dites à mes amis que je m'en vais
Dites à mes amis que je m'en vais Je pars vers de nouveaux pays Où le ciel est bleu, dites que je m'en vais Et c'est tout ce qui compte dans ma vie
Dites à mes amis que je m'en vais Et j'aime chacun des pas que je fais Le soleil est mon guide et moi je m'en vais Je ne peux m'empêcher de sourire
Car il n'y a rien de mieux que de se revoir Peu importe ce qui nous sépare Vous ne pouvez que sourire de nos histoires Oh ça me fait chaud au coeur
Alors dites à mes amis que je m'en vais Je pars vers de nouveaux amis Et dormir sous les étoiles c'est mon idéal Sous la lune qui protège mes nuits
Ni la neige et la pluie chang'ront ma vie Le soleil se lèvera c'est écrit Le vent qui frotte mon visage réchauffe mon coeur Je pars vers un avenir meilleur
C'est vrai je m'en vais Et je souris C'est vrai je m'en vais
Dites à mes amis que je m'en vais Je suis impatient d'arriver Et le ciel toujours bleu Dites que je m'en vais J'ai du temps à partager
Dites à mes amis que je m'en vais Je suis impatient de rentrer Sous le soleil qui descend Oui je m'en vais Le bonheur à partager Oui je m'en vais
Dites que je m'en vais Dites que je m'en vais | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frère des ours | |
| |
|