| Gad Elmaleh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trazoski Administrateur
Nombre de messages : 2044 Age : 35 Localisation : Saint jacques city !!!!!!! Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Gad Elmaleh Dim 26 Fév - 17:27 | |
| Bon j'recherche désespérément un dvd de lui alors si quelqu'un l'a et veut bien me le préter il changerait ma vie !!!!!!! Siouplé me répondez pas la même chose que la frangine de popiette : crève !!!!!!!!! mdr Comme il m'a dit, ma vie serait en jeu elle essaierais quand même de négocier !!!!!!!!! | |
|
| |
Trazoski Administrateur
Nombre de messages : 2044 Age : 35 Localisation : Saint jacques city !!!!!!! Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Gad Elmaleh Sam 25 Mar - 11:09 | |
| Merci à Benjamin de m'avoir prété le dvd !!!!!!!!!!!!!!!!! L'autre c'est moa c'est vmt vmt génial... hihihi trop de trips moa j'dis !!!! Quand tu vois le dvd, t'as le coeur qui fait poumpadaboum, poumpadaboum, poumpadaboum !!!!!!!!!! mdr
- Mmmmh j'ai bien bu, j'suis bien pompet !!!!!
- Je cache des choses dans ma tête...
- Oh non, y a du scotch... je peux plus terroriser !!!!!
- Tu veux la drogueeee... - Nan nan nan nan, t'as la vache qui rit ou pas ??? Ca l'a destabilisé !!!!!!!
- Et là, t'as un réflexe... humain, certes, mais très bizarre !!!!!!!!
- Tu as un compas ?????
- Non non !!!!! Prends pas ce stylo il marche pas !!!!!
- J'ai un ami il est tellement intelligent qu'il a inventé l'eau ou poudre... on lui a fait mais, tu la mélange avec quoi ?????
- "Oh my god, oh my god" et j'me suis dit, mais, comment elle connait mon nom ??? C'est après que j'ai compris... Oui pcq j'ai qd même quelques notions d'anglais... Oui, j'ai appris l'anglais à l'école, comme tout le monde, avec la question existentielle : "Where is Bryan ??" On savait pas qui c'était ce Bryan, on s'en foutais, mais il fallait le localiser dans la maison pour apprendre l'anglais... Et nous on répondait bêtement : "Bryan is in the kitchen"... Ca m'a fait rire pcq une fois j'ai rencontré un grand producteur de cinéma américain, il m'a dit, "hello, my name is Bryan", j'lui ais dit "go in the kitchen" !!!!!!!!!
- Oh non, Bryan, pourquoi t'es sortit de la cuisiiine ?????
Bon j'marrête là pcq après personne répondra !!!!!!!! | |
|
| |
lair Administrateur
Nombre de messages : 1016 Age : 34 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Gad Elmaleh Mar 4 Juil - 13:16 | |
| siii!! moi jte répon!!! c kler kil tue se dvd tp de délir!!!! é bn jvé pa refai r tt le pestacle nn +!! | |
|
| |
Trazoski Administrateur
| Sujet: Re: Gad Elmaleh Mar 4 Juil - 20:38 | |
| Bah siiiiiiiii... tsss j'comprend po pk personne poste ici als que tous ceux qui ont vu le pestacle ont adoré !!!!!!!!!!! Pis... vivre dans un donjon c'est difficile pour 1 fille de 11 ans et qui a la pneueueueueumonie !!!!!!!!!!! C'était bouclette !!!!!!!!! | |
|
| |
popo or globox Super informaticien
Nombre de messages : 423 Age : 35 Localisation : st jack la city des caillera sans S Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: Gad Elmaleh Mar 4 Juil - 22:55 | |
| C NOU LES MECHANT ! !! ! ! ! a a a a | |
|
| |
lair Administrateur
Nombre de messages : 1016 Age : 34 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Gad Elmaleh Mer 5 Juil - 12:49 | |
| pi oublié pa ke "vivre ds un danjon juska sa mort sa mouriiiiiiiiiiiiir" é "aimer c bien. " "etre amoureuse de 4 personne en mm temps sa fé souffrir..." é 5 sa va mieu ou pa??? | |
|
| |
Trazoski Administrateur
| Sujet: Re: Gad Elmaleh Dim 9 Juil - 19:51 | |
| Oui 5 ça va mieu mais faut pas choisir des australopithèques non plus...!!!!!!!!!!!!!!! xpldr | |
|
| |
lair Administrateur
| Sujet: Re: Gad Elmaleh Lun 10 Juil - 16:32 | |
| oé ms o moin yen a ki mete lambiance o bar !!!!!!! ( ou a la bar .... ) il me fon rir lé ostralopitek | |
|
| |
Trazoski Administrateur
| Sujet: Re: Gad Elmaleh Lun 10 Juil - 17:31 | |
| MDR te fous pas de la gueule des enfants défavorisés (???) c'est vrai que c'est comique... | |
|
| |
lair Administrateur
| Sujet: Re: Gad Elmaleh Lun 10 Juil - 19:57 | |
| heu..jvoi pa le rapport ac lé enfan défavorisé ms bn ..... kler tu te rapel jess lostralopitek ki dancé tp bien ( je c pa skil en é pour le ski....) | |
|
| |
lair Administrateur
| |
| |
lair Administrateur
| Sujet: Re: Gad Elmaleh Jeu 3 Aoû - 17:20 | |
| | |
|
| |
lair Administrateur
| Sujet: Re: Gad Elmaleh Jeu 3 Aoû - 17:21 | |
| | |
|
| |
Trazoski Administrateur
| Sujet: Re: Gad Elmaleh Ven 4 Aoû - 15:00 | |
| Oooohhhh elle est trop belle !!!!!!!!!! Jdr les souchis | |
|
| |
lair Administrateur
| Sujet: Re: Gad Elmaleh Ven 4 Aoû - 20:56 | |
| comme il ski tp bien!! | |
|
| |
vincenzo2101 Pas très bavard
| Sujet: Re: Gad Elmaleh Mer 10 Jan - 20:02 | |
| Sérieux vs etes pas fan!!D'abord on dit "en position de chass' la neige!!" et "ptin,y ski tro bieeeennnnnn". C pa bien de déformer les réplikes d'un artiste ossi doué!! Jadore le vendredi ds le bus avc bikete: texto SMS , C la meme ch...G fé vibre ma luette...Baian...bouclette et sa pneumonie...on se refé tt le répertoire!! mdr | |
|
| |
lair Administrateur
| Sujet: Re: Gad Elmaleh Sam 13 Jan - 1:32 | |
| le + mdr c en tp de bio qd on é comme d taré a gueuler " texto sms é ben c la mm chose ..." ou " g fé vibrer ma luette sa a fé trembler ta fenetre ..." ptdr ms jte signal ke lé réplik on se lé réapropi on fé pa du bete copié-collé!! | |
|
| |
Trazoski Administrateur
| Sujet: Re: Gad Elmaleh Sam 13 Jan - 3:10 | |
| Oh l'escuse... fin t'as raison c'est comme et tiffi... version pas gad elmaleh quoi !!!!!!!!!!! | |
|
| |
lair Administrateur
| Sujet: Re: Gad Elmaleh Ven 19 Jan - 22:59 | |
| tifiiiiiiiii
ben tu lui as fait peur ou koi??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gad Elmaleh | |
| |
|
| |
| Gad Elmaleh | |
|